Comment faire pour la manutention et le transport de coffres-forts en Région Sud ?

Vous souhaitez déplacer une armoire forte ? Vous voulez déménager un coffre-fort ? Particulier ou professionnel, faites appel à Azur Service Manutention. Ces objets sont toujours difficiles à manipuler du fait de leur poids et leur manutention peut s’avérer délicate.

Même avec des conditions d’accès difficiles, les équipes d’Azur Service Manutention déplacent votre coffre-fort en toute sécurité et en toute tranquillité.

Nos atouts ? Nous disposons du matériel adapté et d’une équipe expérimentée afin d’opérer en toute discrétion. Azur Service Manutention se déplace partout en région Paca (Var, Alpes Maritimes, Bouches du Rhône, Vaucluse).

De plus, nous disposons de tout le matériel nécessaire afin d’effectuer les opérations de manutention.

 

Quelle différence entre coffre-fort et armoire forte ?

Le niveau de sécurité est ce qui différencie le coffre-fort de l’armoire forte. Si l’on cherche davantage à protéger des documents, l’armoire forte est plus pratique pour stocker, classer et conserver en grande quantité. Les armoires fortes sont très utilisées dans les secteurs industriels et des services. Pour des déménagements d’usines ou encore de locaux et hangars industriels, l’équipe d’ASM dispose des Hommes, du matériel et de l’expérience nécessaire pour assurer vos opérations.

 

Le transport de coffre-fort : s’adapter à des conditions de manutention difficiles

Le transport manuel, ou non, d’un coffre fort est une tâche qui doit incomber à des professionnels.

Certains modèles de coffres-forts peuvent peser, en fonction de leur taille mais aussi du type de blindage, jusqu’à une tonne. La manutention d’une armoire forte peut ainsi endommager le sol ou encore les murs. Sans oublier les Hommes qui la transportent !

Faites donc confiance à Azur Service Manutention qui a déjà effectué la manutention de plusieurs coffres forts pour des professionnels et particuliers.

Notre équipe s’adapte à toutes les situations :

  • en étages
  • petits espaces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *