Nos engagements
Nos engagements sécurité & qualité
Azur Service Manutention a pour préoccupation permanente la qualité et la sécurité de ses prestations de manutention ,de levage, de transport avec la démarche et la mise en place du système qualité ISO 9001 version 2015 ( en cours de démarche ). L’entreprise Azur Service Manutention a pour objectif zéro accident et incident.
Notre démarche globale qualité
– Un engagement à satisfaire les exigences clients
– Le respect de l’environnement
– La gestion des déchets et le recyclage
– La prévention des accidents et des risques liés à la santé
– La formation des personnels
– Un contrôle rigoureux de la qualité des prestations
– Un outil de gestion de projet et de suivi quotidien des prestations
– Une organisation performante
– La mise en œuvre d’actions correctives immédiates
– La réactivité en cas d’intervention urgente
– Des opérations de levage, de manutention et de transport de qualité
Suivi de chantier transparent & accessible en ligne
Azur Service Manutention propose une solution de suivi de chantier entièrement dématérialisée et transparente. Toutes les instructions des différents chantiers sont envoyés via notre logiciel à nos chefs de chantiers et validés par le client. Le client a la possibilité de suivre son chantier (heures et jours passés sur le chantier), le matériel utilisé, d’envoyer un message via le tableau de bord et de consulter les informations de l’équipe d’interventions (habilitations , visite médicale, listes des outils et matériels utilisés … ). Le chantier terminé, le client recevra un email détaillé des prestations effectuées.
L’amélioration permanente de la qualité
La démarche globale qualité d’Azur Service Manutention intègre une enquête de satisfaction client. Cette enquête a pour but de recueillir les appréciations clients sur la qualité des prestations de manutention, levage, transfert et transport effectuée par Azur Service Manutention en région PACA ( Toulon 83, Marseille 13 , Nice 06).